Tribu Pats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Pats

Site officiel de la tribu Pats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mika71 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mika71 candidature Empty
MessageSujet: Mika71 candidature   Mika71 candidature Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:32

Pseudo dans le jeu: Mika71

Points dans le jeu: 9600 points

Positions sur la carte(pres de qui): Il y a Shinitchi et Krauser67 qui sont relativement près de moi, mais pas trop près non plus :-) (pour ne pas se gêner dans leurs et dans mon développement...

Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ? Cela fait près de 1 ans et demi bientôt que je joue à TW,

Expérience(petit resumé de tes mondes!) :


-Monde 2, je possède actuellement 1.140.000pts tribu LHA
-Monde 14, rendu à près de 10 000 points.
-monde 4 de tribal brésilien ...

As tu déjà fait une guerre ? Oui, dans le monde 2 , je suis même tout le temps en guerre, voir en double guerre krkrkrk ont aime sa ^^

Tes motivations pour entrer chez nous : Je suis à la recherche d'une tribu pas trop nombreuse ( pas plus de 30membres)
Ou des bon joueurs joue et non des noobs qui gueules à rien...
Je recherche aussi la tribu qui s'entraide pour tuer des joueurs...Car à plusieurs c'est plus marrant que tout seul ^^

Je suis très actif sur les forum interne, et sur le monde...

Es-tu plutôt off ou def.???. Je suis simplement off...(je tente l'expérience de faire que de l'off ) mais la je vais quand même monter un village d'eff ont sait jamais se que nous réserve nos voisins...krkrkr
As tu une tactique de jeu? Je sais pas si c'est une technique ou pas (j'attaque tout le temps (village abandonnée ou mes voisins ) )

As tu une ancienne tribue ? oui , c'est la tribu DDM

Si oui pourquoi la quitter ? J'ai été viré sois disant, parce que je les aurais trahis , alors que je ne parle presque à personne sur le serveur or mis Félix félicis mon voisin (tres gentil d'ailleurs )...J'ai jamais monter de complot de ma vie, mais bon , surement une mauvaise information qui à dut être dit (ils ont même pas été capable de me dire d'où elle venait cette information ) peut être qu'il en avais marre de moi...qui sait !!
En tout cas cette tribu était un peux morte niveau forum...De plus plein de joueurs y sont partie (donc pas une grosse pertes...

Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribu ? Dans ma tribu, j'étais régulièrement avec personne (manque de discourt il y avait au sein!! )
Mais je suis de temps en temps en contact avec félix félicis.

As tu des alliances personnelles, si oui lesquelles? J'ai pas d'alliance , juste des pna (Félix félicis et félin 1)
C'est pas trop mon truc les alliances
...
As tu déjà subi des attaques dernièrement? Des scoutages , et des tentative de pillage, sans plus...



Connais tu de nos membres? redick peux être si c'est lui , qui joue sur le serveur 1....

Amicalement

mika71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika71 candidature Empty
MessageSujet: Re: Mika71 candidature   Mika71 candidature Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:42

je met en interne Wink passe a la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika71 candidature Empty
MessageSujet: Re: Mika71 candidature   Mika71 candidature Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:49

Ok pas de soucis alors! !

Je vais me souler , en attendant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika71 candidature Empty
MessageSujet: Re: Mika71 candidature   Mika71 candidature Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:42

tu as recu des attaques recement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika71 candidature Empty
MessageSujet: Re: Mika71 candidature   Mika71 candidature Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:11

Oui , j'en ai reçus des attaques, juste quelques une de la part de Bartosore...(d'apres lui c'est juste pour des ressources, car il est sur qu'elle qu'un d'autres !)

Mais il n'est pas questions , de ma part , que je cherche à me faire réfugier !!
Car il ma attaquer un village que j'ai eu ré-cament !! donc mon armée n'était pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bartos
Admin
Admin
Bartos


Nombre de messages : 33
Age : 116
Localisation : A la taverne ;)
Date d'inscription : 17/04/2008

Mika71 candidature Empty
MessageSujet: Re: Mika71 candidature   Mika71 candidature Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:49

Me voili,me voila .!!!.
Quoi.???.
On parle de moi.???.
Qu'on me serve a boire.!!!.

Pour ce qui est des attaques,ton dernier villages était mon frigo!
Normal que j'ai continuer!!!!
Et j'avais aussi detruit ton 2° villages a ce qui me semble....

Arrow tu nobles mes frigos,comme bien d'autres sur ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw14.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Mika71 candidature Empty
MessageSujet: Re: Mika71 candidature   Mika71 candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:50

desoler, canditature refuser...

tu as du remarquer que bartos est notre allié et recuperer ses frigos nous ne pouvons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika71 candidature Empty
MessageSujet: Re: Mika71 candidature   Mika71 candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika71 candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Pats :: Général :: Contoir des Postulants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser