| gande quinzaine du poutrage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gande quinzaine du poutrage Sam 10 Mai - 23:07 | |
| ben voilà ç chaque vivi explosé on paye un coup c'est assez simple
donc je vous paye 4 coup pour les dernières 24 heures
LOL |
|
| |
Bartos Admin
Nombre de messages : 33 Age : 116 Localisation : A la taverne ;) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Dim 11 Mai - 10:55 | |
| Avec tout ce que j'ai pété,j'aurais du mal Tout mes frigos postules chez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Dim 11 Mai - 11:46 | |
| LOOL les pauvres il faudrait créer la tribu "les frigos" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bartos Admin
Nombre de messages : 33 Age : 116 Localisation : A la taverne ;) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Dim 11 Mai - 22:39 | |
| Regardez mon dernier frigo^^ ; Un des vos candidats peut-être.... Heuresement que le village avec lequelle j'ai attaquer,je viens juste de commencer l'armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Lun 12 Mai - 4:11 | |
| bah ta monter sa moyenne defensive lol |
|
| |
Bartos Admin
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Lun 12 Mai - 10:49 | |
| J'ai eu le village ya une semaine et demi,je fais tout ça et je poutre tout comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Lun 12 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Lun 12 Mai - 19:53 | |
| lol
nous on a une cible qui se faisait nobler par moi et un autre joueur, il a crit à ARMYKID pour lui demander de rentrer dans la tribu avant qu'on le noble.
HAHA
les frigos font du social maintenant |
|
| |
Bartos Admin
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Lun 12 Mai - 20:01 | |
| Le frigos la a postuler chez vous,voulait aller chez nous(les Thoriens^^)et chez des potes Tout ceux que je connaissais pour pas être poutrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mar 13 Mai - 2:00 | |
| |
|
| |
Bartos Admin
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mar 13 Mai - 16:52 | |
| Des que j'ai un nouveau frigo,je vous previens que vous anticipier le vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mar 13 Mai - 19:33 | |
| boff pas la peine, on est complet |
|
| |
Bartos Admin
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mar 13 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mer 14 Mai - 16:33 | |
| et cest quand la que tu ten vien? on ta garder ta place |
|
| |
Bartos Admin
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mer 14 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mer 14 Mai - 18:57 | |
| ¸hey bartos pk ta supprimer lautre??? |
|
| |
Bartos Admin
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mer 14 Mai - 18:59 | |
| J'ai rien fait moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mer 14 Mai - 19:02 | |
| ben la!!! qui dautre est admin???? |
|
| |
Bartos Admin
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mer 14 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mer 14 Mai - 20:04 | |
| oki lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mar 20 Mai - 23:05 | |
| ben admin on est 3 et c'est pas moi... ça la foutrait mal vu mon métier LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mer 21 Mai - 6:42 | |
| |
|
| |
Bartos Admin
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Mer 21 Mai - 10:32 | |
| Qu'est-ce qu'il nous raconte celui la.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Jeu 22 Mai - 2:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Sam 24 Mai - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Sam 24 Mai - 8:37 | |
| wow on peut dire que ta de la jasette garga.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Sam 24 Mai - 10:28 | |
| LoL ok là on va me prendre pour un boulet, en fait c'était juste pour montrer mon impatience d'avoir la réponse ... un peu comme à l'épreuve du bac alors que là je n'ai encore rien prouvé mais uniquement présenté ... on va donc dire que c'est comme un entretien que je passe et on me dit qu'on va me rappeler ... Forcément l'attente même courte semble longue. ^^ Concernant la jasette fait moi confiance, je suis resté naturel en formulant ma demande, et le resterai dans tout les cas de figure (sauf par manque de temps éventuellement IRL) ... mais je suis du genre à développer mes propos ... Tu semble oublié mon passé de floodeur professionnel, après tout le samedi c'est floody ^^ Je reste néanmoins impatient , mais toutefois conscient que de réunir l'avis divergent (je l'espère de l'ensemble des membres de la tribu car si tout le monde est de l'avis de Thanos je ne donne pas chère de ma peau, mais il faudra en payer toutefois le prix, cependant ça je l'ai appris qu'hier soir ^^) des membres de la tribu demande du temps déjà et puis le débat s'il y en a un, donnera un temps d'attente encore plus long ... Ce qui forcément me rend encore plus impatient du fait du temps passé, mais je me dis que plus le temps, plus j'ai une chance ... car la réponse n'est pas catégoriquement négative au contrario d'autres candidatures... ca me fait espérer, c'est gentil les gars ^^ Allez à la votre, on est dans la taverne après tout !!! Pour moi ca sera ti-punch (un ptit décollage de bon matin, ca fait du bien ^^), et pour vous, je vous commande quoi ? P.S. : Armykid, je te rappel que j'ai 2 fois plus de jasette que toi ... je fais 4 smiley tandis que tu n'en fais que 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Sam 24 Mai - 11:21 | |
| salut Garga à la tienne.
dis donc c'est vrai que t'as un gros bavard toi. si on te prends va falloir faireajouter quelques Gb sur le host qui héberge le forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage Sam 24 Mai - 13:06 | |
| MdR des Go pour du texte ... hé bien j'ai intérêt à bien tout développer comme à mon habitude, voir plus si je veux me faire une réputation de la sorte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gande quinzaine du poutrage | |
| |
|
| |
| gande quinzaine du poutrage | |
|