Tribu Pats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Pats

Site officiel de la tribu Pats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Candidature de Fanchic29

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fanchic29 Empty
MessageSujet: Candidature de Fanchic29   Candidature de Fanchic29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

Pseudo dans le jeu: Fanchic29

Points dans le jeu: 11 700 (Je sais c'est peu mais je viens de commencer il n'y a pas si longtemps sur ce monde)

Positions sur la carte(pres de qui):-6/-62 (proche de Illdoom

Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ?1 an

Experience(petit resumé de tes mondes!)7 / 11 / 12 / 14 / Speed
JE commence dans tous ces monde mais j'ai été dans le top 50 du monde 12 avant de me faire banir je ne sais pas pourquoi !!!
Donc je connais le jeu et je sais que je peux vous aider à être les meilleurs

Tes motivations pour entrer chez nous : Vous semblez être fort, vous êtes proches de moi, ce qui est très interessant pour avoir une assise défensive solide. Et je cherche une tribu avec des gens motivés pour évoluer et échanger sur des tactiques def et off !!!
Es-tu plutot off ou def.? Pour le moment j'ai deux villages car pas trop vieux mais en général je prend 60% de villages def pour 40% d'off ça me permet d'avoir une bonne defense et de pouvoir progresser offensivement

As tu une tactique de jeu? Oui j'ai une tactique je viens de la donner au dessus !!!

As tu une ancienne tribue ? Pour le moment je suis chez les Batbarians
Si oui pourquoi la quitter ? Aucun leader et ausune cohésion

Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ? LE charcutier

As tu des alliances personnelles, si oui lesquelles? Oui Avec Splinter Cell
As tu déjà subi des attaques dernièrement? Oui je subis une attaque de Illdown membre de votre tribu

Si oui de qui ? Illodown

Connais tu de nos membres? Non mais il me tarde, j'ai déjà fait un mail à Armykid


Bon juste une dernière chose, je suis motivé pour bosser avec vous et surtout travailler en collaboration avec Illdoom afin de faire progresser cette tribu dans notre zone !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fanchic29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanchic29   Candidature de Fanchic29 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:51

je met en interne

passe a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fanchic29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanchic29   Candidature de Fanchic29 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:10

Je suis contre sa venue.. Il se fait attaquer par un membre de la tribu, donc il veut venir ici pour que ca cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fanchic29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanchic29   Candidature de Fanchic29 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:15

Non pas du tout mais ça serait dommage qu'on s'entre tue avec Illdoom alors qu'on pourrait être très efficace ensemble !!!
Maintenant ça ne fait querre de doute que si je ne suis pas admis dans cette tribu la guerre contre illdoom sera inevitable et ça se transformera en guerre de tribu.
Je suis suffisament équipé et j'ai suffisament d'expérience pour mettre Illdoom en échec.

Si vous pensez que je viens chez vous pour me plaqué c'est faux surtout que j'avais fait une demande à Armykid bien avant que Illdoom me scoote.
Et on est pas en guerre pour le moment puisqu'il ma juste scooté !!!

Voilà c'est à vous devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fanchic29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanchic29   Candidature de Fanchic29 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:08

Fanchic29 a écrit:

Maintenant ça ne fait querre de doute que si je ne suis pas admis dans cette tribu la guerre contre illdoom sera inevitable et ça se transformera en guerre de tribu.
Je suis suffisament équipé et j'ai suffisament d'expérience pour mettre Illdoom en échec.

guerre de tribu ?
lol! ben voyons...

franchement pour une demande de candidature je te trouve plutôt maladroit. Je dois dire que ça par mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fanchic29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanchic29   Candidature de Fanchic29 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:11

je dirais meme plus refuser avant meme le vote... tu mappui stban???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fanchic29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanchic29   Candidature de Fanchic29 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:15

lol j'ai jamais vu une candidature aussi pourrie...

Et les menaces ça marche pas, surtout quand tu nous dit que ta tribu va rentrer en guerre si on te rejette, alors qu'hier, tu nous as dit qu'il n'y avait pas de cohésion.
Et je vois pas comment, seul, tu pourrais battre llldoom alors que t'as que deux villages et lui 5... même si t'étais un bon joueur, comme tu le prétends, t'auras quand même bien moins de troupes que lui, donc tu te fais ravager ^^.
Je suis du même avis qu'army pour le résultat de cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fanchic29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanchic29   Candidature de Fanchic29 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:20

moi aussi

tout le monde est d'accord.
merci d'avoir postulé mais tu es loin loin d'avoir les conditions requises pour nous rejoindre.
bon jeu à toi.

je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fanchic29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanchic29   Candidature de Fanchic29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fanchic29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Pats :: Général :: Contoir des Postulants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser