Tribu Pats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Pats

Site officiel de la tribu Pats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Candidature Archonte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:33

Bien le bonjour à vous.

Je sais que vous avez marqué recrutement fermé car 25 membres atteints, mais j'ai vu que vous n'étiez que 22, alors je tentes ma chance.

Pseudo dans le jeu: archonte

Points dans le jeu: 6880 points

Positions sur la carte(pres de qui): 53/-63 près d'armykid, blackdal et riddick je suis juste à l'est.

Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ? Depuis la sortie du monde 3.

Experience(petit resumé de tes mondes!) J'ai joué sur le 1 mais j'ai laché très rapidement car une alliance s'acharnait sur moi, sur le 3 où je jous encore, j'ai joué sur le 7, je jous sur le speed et le 14 bien entendu. J'ai aussi joué sur le serveur 2 suédois et le speed anglais.

As tu déjà fait une guerre ? oui auprès des TITANS sur le world 7 juste avant que mon compte n'est était hacké puis supprimmer. Sur le serveur 2 suédois où nous sommes sortis victorieux.

Tes motivations pour entrer chez nous : je suis proche de vous et à la recherche d'une alliance. Je sais que ce ne sont pas vraiment des motivations mais je ne vais pas en inventer.

Es-tu plutot off ou def.???. off vu que je n'ai pas de soucis, et je préfères tapper qu'être tapper.

As tu une tactique de jeu? si j'ai assez de nobles et que je vois qu'un gars cherche à me nobler qu'avec un seul noble alors je lui balance tout dessus pour lui prendre son village avec ses troupes à l'extérieur. si je dois défendre un village, faire en sorte que mes troupes arrivent juste avant les nobles et juste après la grosse vague. comme ça sa nous laisse du temps avant qu'il ne reviennent nobler.

As tu une ancienne tribue ? oui la DDM qui était dirigé par titisoleil.

Si oui pourquoi la quitter ? elle va être dissoute, car notre chef à quitter TW, et notre alliance est divisé en 2 blocs géographique. Chacun rejoindra la tribu qu'il veut.

Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ? ancienement titisoleil, Belette 198 avec qui j'essaye d'avoir le plus de contacts, car il est proche de moi et ApOcA1YptYk avec qui j'ai joué sur le s2 suédois et que j'apprécis.

As tu des alliances personnelles, si oui lesquelles? je considères comme mes alliés tout les joueurs de ma tribu, même si on se sépare. Sinon je n'en ai aucune car mon secteur est un peu vide dans mon carré 7*7.

As tu déjà subi des attaques dernièrement? non aucune et jamais, classement def 4039 archonte 0

Si oui de qui ? de personne en harley davidson.

Connais tu de nos membres? je ne connais personne, j'avous que toutes ces personnes sont nouvelles pour moi.

J'ajouterais quelques infos personelles:

Dans la vrai vie je me m'apelles thomas, j'ai 20 ans, j'habites à MER dans le Loir et Cher, dans la région centre. Actuellement je suis au chômage, mais j'ai fait 2 demandes auprès de 2 patrons. Pour ceux ou celles qui sont intéressés voici mon portable 06.74.77.06.78 et mon adresse mail archonte-le-maitre-des-enfers@hotmail.fr pour communiquer, je sui dispo le soir et le matin.

Si vous avez de plus amples questions n'hésitez pas à me les soumettre, je vous y répondrais le plus rapidement possible et le plus clairement.

Cordialement,
Thomas alis archonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:33

envoit moi des rc stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:34

Je veux bien t'envoyer des rc, mais il n'y a rien d'extraordinaire vu qu'il n'y a que des abandonnés dans ma zone 7*7 et qu'un peu plus loin il y a les lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

Ben tu vas pas durer longtemps, si y'a des gros lunes autour de toi, à moins d'être full def.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16

Les plus proches sont tout de même à 13 cases de moi soit 6 heures de nobles, j'ai donc le temps de m'organiser. Et je sais que belette pourra m'aider en cas de pb et que si il a des pb il pourra compter sur moi. cheers

Je sais que ce n'est pas bien de trop compter sur les autres, mais en début de serveur j'ai tellement produit de troupes pour les autres que j'ai pris un gros retard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:18

je vais tvouer, tu me plait bien

MAIS

tu est loin de la moyenne de point de la tribu, des exeptions on en fait mais tu est egalement bien trop pres de la tribu qui prend de lexpansion...

mais le vote se fera tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:14

Hélas oui je suis loin de la moyenne, mais c'est simpa de faire tout de même le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:22

Moi aussi tu me plait bien mais il y a ce mais!^^

Pourrais-tu me décrire tes rapports avec pillou-1998 et reeval qui étaient avec toi dans la DDM! Est-tu proche d'eux géographiquement (j'ai pas le temps d'aller mater alors je demande)

Merci d'avance et à bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:16

Pas de soucis sa ne me dérange pas de répondre.

Je m'entendais plutôt bien avec eux, aisni qu'avec tout les autres. mais ces derniers j'ai eu mon disque dur qui a cramé (la je jous sur le nouveau), donc nos discussions étaient moindre.

Géographiquement, comme je le disais, dans la tribu il y avait 2 blocs distincts. Belette (qui vous à d'ailleur rejoins ^^) et moi près de vous, et le reste dans un autre coin. Donc je ne suis vraiment pas proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:21

Désolé si sa traine un peu! on a beaucoup de boulot ces temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:18

Pas de soucis ^^, pas la peine d'être désolé, j'en profite pour faire connaissance cheers

Avec certains le courant passe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:24

^^ je comprend mieux ton avis suisseboy mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archonte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archonte   Candidature Archonte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Pats :: Général :: Contoir des Postulants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser