Tribu Pats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Pats

Site officiel de la tribu Pats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature tigron88

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature tigron88 Empty
MessageSujet: candidature tigron88   candidature tigron88 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:31

Pseudo dans le jeu: tigron88

Points dans le jeu: 17 294 ( je sais que ce n'est pas assez, mais je noble d'ici la semaine prochaine)

Positions sur la carte(pres de qui): (24;-5),(26;-3),(27;-1) je sais que c'est proche de personne, mais je n'ai rien à craindre des personnes m'entourant et cela me permettra de m'étendre à ma guise sans avoir à éviter de nobler les villages que d'autres veulent.

Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ? environ 4 mois

Experience(petit resumé de tes mondes!) sds et 14

As tu déjà fait une guerre ? non

Tes motivations pour entrer chez nous : je connais suisseboy21 et il m'a dit que vous étiez une bonne tribu avec une bonne ambiance

Es-tu plutot off ou def.???. déf

As tu une tactique de jeu? se consolider un maximum avant toute nouvelle conquète, c'est à dire que je ne noble pas à la pelle, mais que je consolide chaque village pris avant d'en prendre un nouveau

As tu une ancienne tribue ? oui T.B.K

Si oui pourquoi la quitter ? il n'y avait pas d'ambiance et je n'y avait aucun avenir( j'étais 2ème et j'avais que 2000 pts de retard sur le premier alors qu'il a 3 villages de plus que moi...)

Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ? personnellement avec personne, mais un mec(foreigner) s'imagine qu'on est proche, il me demandera certainement une alliance perso après mon départ

As tu des alliances personnelles, si oui lesquelles? non

As tu déjà subi des attaques dernièrement? non

Si oui de qui ?

Connais tu de nos membres? suisseboy21 et c'est tout

sinon je peut ajouter que je suis suisse, que je suis entrain de passer mon bac et que je me lance dans des études de chimie. j'adore le hockey mais, en bon patriote, je serai derrière mon équipe national durant l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tigron88 Empty
MessageSujet: Re: candidature tigron88   candidature tigron88 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:34

Tu dis que tu es plutôt def... Si tu te fais attaquer, tu fais quoi? Tu réagis comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tigron88 Empty
MessageSujet: Re: candidature tigron88   candidature tigron88 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:10

euhm... tu aime le hockey... un bon atout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tigron88 Empty
MessageSujet: Re: candidature tigron88   candidature tigron88 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:59

en fait je gère toute ma défenses avec un seul village, mais je n'attaque pas à tout va, donc j'ai mis que j'étais déf pasque je ne suis pas(encore) assez fort pour attaquer. dans tout les cas, je déplace mes défenses dans le village attaqué et j'envoie une attaque sur le vivi qui m'attaque, pour montrer que je ne me laisse pas faire...

sinon, tu est québécois armykid??

j'ai juste remarqué, en passant sur le classement des tribus, que j'ai la même moyennne de points par village que la tribu, donc bien que je n'en aie pas assez, ils sont déjà potables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tigron88 Empty
MessageSujet: Re: candidature tigron88   candidature tigron88 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:53

ce n'est pas que je m'impatiente, d'autant plus qu'il me semble que plus la réponse est longue à venir, plus il y a de chance qu'elle soit positive, mais je vais détruire l'équivalent de 7500 villageois d'ici demain ou samedi, donc si vous voulez profiter de cette apport de points off, il me faudrait une réponse rapide...
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tigron88 Empty
MessageSujet: Re: candidature tigron88   candidature tigron88 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:19

salut...
je n'ai pas à intervenir masi j'ai une question
tu dis
Citation :

dans tout les cas, je déplace mes défenses dans le village attaqué et j'envoie une attaque sur le vivi qui m'attaque, pour montrer que je ne me laisse pas faire...

donc que dis tu si tu as une attaque sur chacun de tes vivi qui arrivent à la même heure ? (tous des fakes probables sauf une ou deux off)
tu attaques qui ? du défends comment ?
par ailleurs il se peut que l'attaquant soit supporté par des troupes extérieures au village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tigron88 Empty
MessageSujet: Re: candidature tigron88   candidature tigron88 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:58

alala ^^ stban, quelle fougue :-)

bien que nous ne somme pas une école, nous acceptons de nos membres un certain manque d'expérience, qui se résorbe tout seul avec le temps, ou si pas il se résorbera dans une autre tribu ^^

Il a été accepté dans la tribu, après discussion du conseil sur son sujet, et donc maintenant a lui de nous prouver qu'il mérite cette place qu'on lui a donné au sein des pats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tigron88 Empty
MessageSujet: Re: candidature tigron88   candidature tigron88 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:57

si je me fait attaquer par plusieurs joueurs en même temps, je peut pas faire grand chose, à part demander de l'aide à mes alliés...
et vu que cette session est visible pour tous, je ne vais pas dire ce que je ferai en cas d'attaque simultanée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tigron88 Empty
MessageSujet: Re: candidature tigron88   candidature tigron88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tigron88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Pats :: Général :: Contoir des Postulants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser