Tribu Pats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Pats

Site officiel de la tribu Pats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Walydu59.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:03

Pseudo dans le jeu: Walydu59

Points dans le jeu: 13 858 points

Positions sur la carte(pres de qui): pret de gringo59430

Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ? 1 ans environ.

Experience(petit resumé de tes mondes!) j'ai jouez dans tout les monde du 1 a 12 puis j'ai arettez il me reste que le sds 110 000 points 11 villages j'avait polus de points il a des mois mais j'ai eu un bannissement definitif alors j'ai recuprer un compte, et monde 14 13858 points 4 villages.

As tu déjà fait une guerre ? oui.

Tes motivations pour entrer chez nous : vous avez l'air d'être une exclente tribu avec de la motivation et de la participation de tout le monde dans le forum, vous avez l'air soudez.

Es-tu plutot off ou def.???. les deux un village sur deux off et un village sur deux def sa depends !!

As tu une tactique de jeu?

As tu une ancienne tribue ? actuellement dans la tribu [BaR]

Si oui pourquoi la quitter ? manque de motivation de la part des membres et aucune ou presque aucune participation au forum se qui est important je pense.

Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ? Kawich et Arthur-returns

As tu des alliances personnelles, si oui lesquelles?Arthur-returns, Taigan59 et Fillo59

As tu déjà subi des attaques dernièrement? non.

Si oui de qui ? Personne.

Connais tu de nos membres? Non mais j'ai ate de les connaitres.

Bon bah voila j'ai remplis votre formulaire qui est tres bienb fait et j'espere rejoindre vos rend dans pas longtemps Smile, j'ai oublier de vous dire je suis tous les jours sur tribal 1 a deux 2 heures la semaine voir 3 le mercredi et beaucoup plus le week-end.

Amicalement Walydu59.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:20

Walydu59 a écrit:
Tes motivations pour entrer chez nous : vous avez l'air d'être une exclente tribu avec de la motivation et de la participation de tout le monde dans le forum, vous avez l'air soudez.

J'ai une question. Comment tu peux savoir qu'on participe sur les forums, alors que le seul que tu peux voir est celui ci, et qu'on l'utilise pas...


Sinon, tu es encore à14000 pts de la moyenne de points de la tribu, qui est nécessaire pour y rentrer... Donc pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:23

ThanoS a écrit:
Walydu59 a écrit:
Tes motivations pour entrer chez nous : vous avez l'air d'être une exclente tribu avec de la motivation et de la participation de tout le monde dans le forum, vous avez l'air soudez.

J'ai une question. Comment tu peux savoir qu'on participe sur les forums, alors que le seul que tu peux voir est celui ci, et qu'on l'utilise pas...


Sinon, tu es encore à14000 pts de la moyenne de points de la tribu, qui est nécessaire pour y rentrer... Donc pour moi, c'est non.

j'ai dit que vous aviez l'air d'etre actif pas que vous etiez actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartos
Admin
Admin
Bartos


Nombre de messages : 33
Age : 116
Localisation : A la taverne ;)
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:15

Excusez moi de poster un message aussi bête qie ça....
Tu ne te souviens pas de moi.?
Tu jouais sur le 10 avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw14.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:04

J'ai regardé ton classement off, ca confirme ma décision. Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

Bartos a écrit:
Excusez moi de poster un message aussi bête qie ça....
Tu ne te souviens pas de moi.?
Tu jouais sur le 10 avant...


oui effectivement je jouez sur le monde 10 Very Happy tu avait le meme pseudo ou pas ?

Thanos regarde mon classement def j'ai etait ralentie en debut de jeu et je pense que j'ai bien remonter la pente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bartos
Admin
Admin
Bartos


Nombre de messages : 33
Age : 116
Localisation : A la taverne ;)
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:44

Walydu59 a écrit:
oui effectivement je jouez sur le monde 10 Very Happy tu avait le meme pseudo ou pas ?

Tu te souviens pas.?
Tu aurais du garder les Rc Wink
Tu étais un de mes nombreux grigos Very Happy
Mais avec l'off que j'envoyait,fallait avoir du courage xDeii
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw14.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:51

a la tu doit te trompez de personne car j'avait 5 villages j'etai pret de mon amis leda des bouillon et je me suis fait bannir pour abus de sitting il y a longtemps tu dit te trompez !!! ou a moins que j'ai recommencez mais j'ai laissez mon compte s'abandonnez !! Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:57

c'est lui qui vous a piqué ellort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:58

desoler, canditature refuser...

le vote na pas eu lieu puisque mon baron(thanos) et moi meme avont refuser...

merci et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Bartos
Admin
Admin
Bartos


Nombre de messages : 33
Age : 116
Localisation : A la taverne ;)
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:04

Juste comme ça...
Regarde ici...
Ton vivi vient d'être pris,mais le nom n'a pas changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw14.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:30

Bartos a écrit:
Juste comme ça...
Regarde ici...
Ton vivi vient d'être pris,mais le nom n'a pas changer Razz



Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bartos
Admin
Admin
Bartos


Nombre de messages : 33
Age : 116
Localisation : A la taverne ;)
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:34

Il dis qui'il ne se pouvait pas qu'il soit mon frigo dans le 10,mais la,on voit bien que tu n'avais pas 5 vivi,que ti étais a coté de moi,et que tu étais mon frigos Very Happy
Souviens toi xDeii
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw14.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature : Walydu59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Walydu59.   Candidature : Walydu59. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Walydu59.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Pats :: Général :: Contoir des Postulants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser