Tribu Pats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Pats

Site officiel de la tribu Pats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 candidature de babas 88

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de babas 88 Empty
MessageSujet: candidature de babas 88   candidature de babas 88 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:54

Bonjour à tous les membres de cette tribu, je m'appelle bastien j'ai 16 ans et j'habite dans le nord ( 59 ). Voici les réponses aux questions que vous demandez et j'espère être à la hauteur de vos demandes.

Mon pseudo dans le jeu est babas 88.

J'ai pour le moment 25.539 points, mais cela ne va pas arrêter de s'accroître .

Je suis dans la zone (+/-) près de Enzo13, theleni, ganou59, Underworlds, armykid et je dois en oublier quelques uns.

Je joue à tribalwars depuis 1an et 7mois.

Je joue sur le monde 7, mon meilleur monde ou j'ai 920.000 points pour l'instant, je suis classé 55ème et je suis dans la tribu Forska.

Je suis en effet en guerre sur le monde 7 contre les Toons et les affreux titans.

Je veux entrer dans votre tribu car déjà je pense qu'elle me conviendra mieux que celle dans laquelle je suis actuellement et que je suis autour de beaucoup de vos joueurs, je pense que nous pourrons faire beaucoup de choses ensemble.

Perso je suis un peu des deux Smile j'ai assez de déf pour défendre tous mes villages et j'ai de l'off pour attaquer les joueurs qui m'embêtent sur la carte.

Je n'ai pas vraiment de tactique, j'aide mes amis et ma tribu et j'attaque ceux qui s'en prennent à eux. Je trouve cela très bien comme tactique Smile

Ma tribu actuelle est l'olympe, je veux la quitter car il n'y a plus beaucoup de mouvement, beaucoup de joueurs commencent à se lasser de jouer et ils ne parlent plus sur le forum à par pour demander de l'aide, je ne considère pas cela correct d'être dans une tribu juste pour demander de l'aide. C'est pour cela que je postule chez vous car moi j'aime la bonne entente dans une tribu et j'essayede faire tout mon possible pour satisfaire la tribu.

J'ai une alliance avec Enzo13 et je parle un peu à theleni.

Aucune attaque dernièrement, même aucune attaque subit depuis le début de ce monde presque ^^.

Voila j'espère avoir été à la hauteur de vos demandes et que vous allez m'accepter parmis vous. Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.

Amicalement,
babas 88
Revenir en haut Aller en bas
Bartos
Admin
Admin
Bartos


Nombre de messages : 33
Age : 116
Localisation : A la taverne ;)
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature de babas 88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de babas 88   candidature de babas 88 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:31

KiKou !!!

J'ai juste une question...

Es-tu "babas" sur le monde 2 .?
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw14.forumperso.com/index.htm
 
candidature de babas 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Pats :: Général :: Contoir des Postulants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser